Depuis le 27 octobre 2019, sur la commune d’Evreux, notre activité Eclairage Public œuvre pour mettre en scène une période magique : Noël.

Du 27 octobre 2019 au 26 novembre 2019, nos techniciens ont installé de nuit les décorations de la rue Chartraine, de Grenoble, de la Harpe,… Ils ont aussi réalisé la mise en lumière de la fontaine sur la place de l’hôtel de ville et la mise en place du cœur de Noël sur la place Sepmanville.

Un défi technique :

Chaque décoration à son lot de difficultés comme le placement millimétré pour créer un mouvement des motifs circulaires de la rue Chartraine. La mise en place du cœur de Noël n’est pas une chose aisée, c’est un assemblage d’éléments fragiles. La mise en lumière instantanée de toutes les décorations fait partie d’un casse-tête pour l’ensemble des équipes en charge du chantier. En effet, il ne suffit pas de « brancher et d’appuyer sur le bouton » pour que cela fonctionne, nos techniciens testent chaque élément avant, pendant et après leur installation pour arriver le jour J à un allumage harmonieux sur l’ensemble de la ville.

Des compétences transverses :

Nos équipes d’Eclairage Public donnent sur cette période leur maximum pour satisfaire la ville d’Evreux. Les compétences variées de nos équipes dans toutes les activités de l’entreprise ainsi que notre organisation interne permettent, sur cette période, d’apporter un renfort sur le terrain afin de tenir les délais de réalisation.

10 ans de collaboration :

Dans le cadre du marché public pour la gestion globale et le renouvellement des installations d’éclairage public et d’équipements divers de la ville d’Evreux, nos équipes respectives, du groupement TEAM RESEAUX / LESENS, travaillent pour la maintenance des éclairages publics, des feux tricolores, des illuminations de noël et des travaux de renouvellement des équipements de la commune.

Découvrez nos dernières actualités