Ce lundi 2 septembre 2019, dans les locaux de Team Réseaux à Evreux se déroulait la rentrée de nos 10 apprentis sur 3 de nos 4 secteurs d’activités.

En plus de notre rentrée traditionnelle, nous avons découvert de jeunes visages en quête d’apprentissage au sein de nos équipes.

10 apprentis ont pu faire connaissance avec leurs tuteurs et définir les objectifs et plannings des prochaines semaines.

L’activité de réseaux de distribution électrique a pour mission de former Anthony pour le métier de monteur réseaux, de former Danaël pour le métier de technicien de bureau d’études réseaux électrique.

Un métier peu connu : Brice est venu pour apprendre le métier de monteur électricien dans notre activité de réseaux de distribution éclairage public. Son tuteur Louis l’accompagnera, avec ses trente années d’expériences au sein de team réseaux, tout au long de son apprentissage.

C’est l’activité Electricité bâtiment qui remporte le plus grand nombre d’apprentis, 6 au total. Youssouf, Killian, Thomas, Yohann, Antoine et Killian. Les niveaux d’apprentissages varient du CAP au BTS et dans divers domaines que propose notre secteur : la maintenance/dépannage, les bâtiments tertiaires et logements.

La nouveauté de cette rentrée : Un apprenti mécanicien.  En juin dernier, Killian a démontré sa motivation au travers de son stage de 3ème et a fait sa demande pour apprendre le métier au sein de Team réseaux. Il a donc naturellement rejoint nos équipes.

Chaque année, Team Réseaux forme en moyenne une dizaine de jeunes du CAP au diplôme d’ingénieur. N’hésitez pas faire votre demande auprès des Ressources Humaines à recrutement@teamreseaux.com.